bandeau-psych-k

PSYCH-K®

ou comment se libérer des conditionnements (croyances et comportements associés) qui nous empêchent d’exprimer pleinement notre potentiel ?

La puissance des conditionnements – culturels, sociaux, familiaux – est telle que ceux-ci génèrent, à notre insu, plus de 95 % de nos pensées et de nos actions : tout se passe comme si nous obéissions, par défaut, à un « pilote automatique » dont le logiciel se trouve dans notre subconscient.

C’est ainsi que nous passons la majeure partie du temps à nous répéter, dans la tête comme dans la vie, les mêmes scénarios. Inutile de préciser que ceux-ci sont rarement positifs ou constructifs ; que du contraire : ces scénarios répétitifs nous empêchent de vivre dans une autonomie consciente, synonyme de liberté de choix et d’action.

C’est pourquoi ils causent d’énormes frustrations, de la tristesse, le sentiment de perte de contrôle sur sa vie, un manque de sens existentiel... tant il est vrai qu’ils affectent tous les aspects de notre quotidien : notre santé, notre travail, nos relations, notre rapport au monde, notre estime personnelle, etc.

Ce que PSYCH-K® nous propose, c’est une authentique reprogrammation neuronale : celle-ci est susceptible de nous libérer des conditionnements négatifs et des croyances limitantes qui nous ont marqués depuis la tendre enfance avec, pour résultat, de nous donner accès à un potentiel de réalisation en attente d’être exploité.

Comment PSYCH-K® procède-t-il pour atteindre de tels résultats ? Essentiellement grâce à un travail qui intervient directement sur vos croyances limitantes, enfouies dans le subconscient. En d’autres termes, PSYCH-K® est bien la clé, the Key, qui vous donne accès à votre subconscient vous permettant, avec l’aide du facilitateur, de le reprogrammer : il s’ensuit un élargissement considérable de votre champ de possibles et le loisir de vivre – enfin ! – une existence conforme à vos motivations les plus profondes.

L’efficacité avérée du travail effectué avec PSYCH-K® résulte directement des progrès réalisés ces dernières années dans le domaine des neurosciences, de l’épigénétique ou encore de la biologie cellulaire. En effet, le concepteur de la méthode, Robert M. Williams, y a trouvé de nombreux matériaux formalisés par Bruce Lipton, Docteur en Biologie cellulaire et auteur du best-seller « La biologie des croyances ».

Si vous avez parfois le sentiment qu’un saboteur interne vous empêche d’atteindre vos objectifs personnels ou professionnels, il se peut que PSYCH-K® soit la méthode qui vous rendra la maîtrise sur le cours de votre vie. C’est en tout cas l’expérience qu’en ont faite des milliers de personnes qui y ont eu recours !

Atelier organisé par Nadine KITA et animé par Martine TONDEUR.

Image
PSYCH-K®,
est la clé, qui vous donne accès à votre subconscient vous permettant de le reprogrammer.